L’intégrateur Cegeka, de Hasselt, a repris dans sa gamme les produits de portfolio & personalization management du néerlandais Appsense, qui compte donc désormais sept partenaires dans notre pays. Appsense s’appuie sur un réseau d’environ 200 partners à travers le monde, dont 35 dans le Benelux. Les autres partenaires belges sont Bull, Erudict, Lebon IT Services, Prodata […]

Advertentie

L’intégrateur Cegeka, de Hasselt, a repris dans sa gamme les produits de portfolio & personalization management du néerlandais Appsense, qui compte donc désormais sept partenaires dans notre pays.

Appsense s’appuie sur un réseau d’environ 200 partners à travers le monde, dont 35 dans le Benelux. Les autres partenaires belges sont Bull, Erudict, Lebon IT Services, Prodata et Systemat. InterAct distribue les softwares d’Appsense.
 
Appsense a démarré un partnerprogram depuis le début de l’année, sous le nom de Channelsense. Il offre aux partenaires un soutien tant technique que marketing. Le Starter Pack est censé aider les resellers à se familiariser rapidement avec les outils de l’entreprise. Le Channelsense ROI Analyzer les épaule pour déterminer le montant des économies qu’un client peut réaliser en utilisant les solutions d’Appsense. Ses produits se rentabiliseraient en à peine quelques mois, prétend Appsense.
 
Ce sont surtout les grands comptes qui forment la clientèle d’Appsense. En Belgique, on dénombre notamment Euroclear et Dexia.