Le fournisseur néerlandais de produits réseau et d’accessoires informatiques Eminent devient à partir du premier mars une entreprise indépendante, dirigée par Jos van Aalst, le nouveau directeur. Il se consacrera au développement d’Eminent en Europe.   Eminent a été fondée il y a quatre ans comme une business unit d’Intronics BV et a été […]

Advertentie

 

Le fournisseur néerlandais de produits réseau et d’accessoires informatiques Eminent devient à partir du premier mars une entreprise indépendante, dirigée par Jos van Aalst, le nouveau directeur. Il se consacrera au développement d’Eminent en Europe.
 
Eminent a été fondée il y a quatre ans comme une business unit d’Intronics BV et a été développée par le directeur marketing Marc Pannebakker. Eminent affirme avoir réalisé des résultats impressionnants jusqu’à présent en Belgique et aux Pays-Bas, notamment en occupant une position solide dans le canal dealer. En Belgique, les produits Eminent sont distribués par Inec. 
 
Jos van Aalst va se concentrer chez Eminent sur le développement d’un réseau européen. Il possède une expérience internationale étendue au niveau des accessoires informatiques et des produits réseau. Il a travaillé ces dernières années comme European Development Director chez Belkin. Auparavant, il a travaillé chez Toys"R"Us et Trust.

 

Advertentie