eCopy et l’IRIS Group renforcent leur collaboration avec deux nouveaux accords de vente. IRIS va désormais vendre la gamme complète des produits de traitement de textes et d’images d’eCopy en Europe, tandis qu’eCopy va proposer au niveau mondial les logiciels de scannage d’IRIS. IRIS va distribuer eCopy via son Professional Solutions Group, qui vise les […]

Advertentie

eCopy et l’IRIS Group renforcent leur collaboration avec deux nouveaux accords de vente. IRIS va désormais vendre la gamme complète des produits de traitement de textes et d’images d’eCopy en Europe, tandis qu’eCopy va proposer au niveau mondial les logiciels de scannage d’IRIS.

IRIS va distribuer eCopy via son Professional Solutions Group, qui vise les entreprises. Le fichier client de ce groupe comprend 900 entreprises qui travaillent avec les produits et logiciels IRIS et avec du matériel d’autres producteurs. Ce groupe spécialisé est particulièrement orienté sur la vente des logiciels de traitement de textes et d’images et des logiciels de gestion. Le logiciel eCopy complète les applications IRIS pour le scannage des grands volumes. Les logiciels eCopy ShareScan® et eCopy PaperWorks™ représentent une valeur ajoutée dans l’assortiment d’IRIS, avec des fonctions de scannage pour les documents ad-hoc et distribués pour les périphériques multifonctionnels (MFD) et les scanners, qui satisfont les besoins de chaque groupe de travail, grand ou petit, au sein de l’entreprise.
 
eCopy va vendre les produits IRIS via son Professional Services Group et son réseau étendu d’intégrateurs logiciels et réseau (SI) ainsi que de nouveaux vendeurs (VAR). eCopy Professional Services propose des services à valeur ajoutée et aide les organisations dans l’optimalisation du traitement de leurs documents et de leurs images et dans l’automatisation de l’entreprise. Ce groupe propose des solutions logicielles sur mesure qui améliorent l’efficacité de l’entreprise, la protection des documents et leur conformité et qui reposent sur les logiciels d’eCopy software et sur les applications d’autres producteurs.
 
“Avec cet accord, nous étendons notre longue et fructueuse collaboration avec eCopy, qui est leader mondial en matière de logiciels de traitement de textes et d’images pour les applications distribuées et ad-hoc”, explique Pierre De Muelenaere, président et CEO d’IRIS. “eCopy intègre notre technologie pour la reconnaissance de caractèegrave;res (OCR) dans son traitement de textes et d’images MFD et offre de ce fait une solution idéale pour les clients qui souhaitent enregistrer ces informations sur papier dans leurs applications professionnelles.”
 
La collaboration entre IRIS et eCopy dure déjà depuis 10 ans. En 1998, eCopy a repris la technologie OCR Readiris d’IRIS dans ses produits logiciels eCopy. Depuis, plus de 2,7 millions de licences pour le logiciel OCR IRIS Readiris ont été vendues, intégrées dans les solutions de traitement de textes et d’images d’eCopy.

 

Advertentie