McAfee, le spécialiste de la sécurité vient de créer une nouvelle business unit pour développer sa gamme ‘Software as a Service’. Ce SaaS security business unit sera responsable de tous les produits de MacAfee fournis via l’internet, y compris les services de security scanning, les services de sécurité web et e-mail et la gestion à distance […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



McAfee, le spécialiste de la sécurité vient de créer une nouvelle business unit pour développer sa gamme ‘Software as a Service’. Ce SaaS security business unit sera responsable de tous les produits de MacAfee fournis via l’internet, y compris les services de security scanning, les services de sécurité web et e-mail et la gestion à distance de matériel et logiciel host-based security.

D’après le CEO Dave DeWalt de McAfee, ce département contribuera à la croissance de l’entreprise. “Nous avons toujours été pionniers de Software as a Service. Ce nouveau business unit ne nous permettra pas seulement de renforcer nos solutions existantes, mais aussi de proposer de nouveaux services innovants.” D’après ses dires, des millions de clients utilisent déjà des produits de ‘security as a service’ de Mc Afee.
 
Marc Oleson a été engagé comme patron de ce département. Il dirigeait auparavant la division SaaS de HP.
 
Les produits SaaS de McAfee sont exclusivement vendus par les resellers. Cela leur donne la possibilité de proposer des services supplémentaires à leurs clients sous la forme de rapports. En outre, le dashboard donne au revendeurs un aperçu immédiat du statut de ses clients et il sait directement quand un client doit renouveler sa licence.