Azlan organise le 4 février un atelier sur la protection des environnements virtualisés. Les produits de CA et de VMWare y seront centraux. La question de la virtualisation gagne en importance, chez les PME également. En appliquant la virtualisation dans une infrastructure informatique, une organisation peut réaliser des économies conséquentes. Trop souvent, les organisations oublient […]

Advertentie

Azlan organise le 4 février un atelier sur la protection des environnements virtualisés. Les produits de CA et de VMWare y seront centraux.

La question de la virtualisation gagne en importance, chez les PME également. En appliquant la virtualisation dans une infrastructure informatique, une organisation peut réaliser des économies conséquentes. Trop souvent, les organisations oublient cependant que la virtualisation à également des conséquences au niveau de la sécurité: sur cet environnement virtualisé tournent des applications et des données qui doivent être bien protégées.
Pour éclairer ce phénomène, la division value add de Tech Data, Azlan, organise un atelier sur la manière dont des produits comme ARCserve et CA XOsoft de CA peuvent aider à mieux protéger un centre de données virtualisé. Ces solutions garantissent le ‘disaster recovery’ et la ‘business continuity’, à tout moment et en tout lieu. Durant les démonstrations en direct, on montrera comment ces produits collaborent avec les solutions de VMWare.
 
Cet atelier avec démonstrations en direct auront lieu dans l’Azlan demo room de l’implantation de Tech Data à Alost. Le programme commence à 10 heures avec des présentations et se poursuit après le déjeuner avec les démonstrations en direct.
 
Inscriptions à l’adresse [email protected].

 

Advertentie