Le HTC Touch Diamond a été proclamé meilleur smartphone de l’année par l’EISA (Association européenne pour l’Image et le Son). Le Touch Diamond a été élu par l’EISA par préférence à la concurrence grâce à la combinaison puissante de son design innovant et de ses fonctionnalités impressionnantes.  Le jury de l’EISA est composé de 49 […]

Advertentie

Le HTC Touch Diamond a été proclamé meilleur smartphone de l’année par l’EISA (Association européenne pour l’Image et le Son). Le Touch Diamond a été élu par l’EISA par préférence à la concurrence grâce à la combinaison puissante de son design innovant et de ses fonctionnalités impressionnantes.

 
 
Choix surprenants
 
En ce qui concerne les prix des appareils photo numériques, le jury de l’EISA a également fait plusieurs choix surprenants: l’Alpha350 de Sony a été élu meilleur appareil numérique toutes catégories confondues, le Nikon D3 meilleur appareil professionnel et le tout nouveau Canon EOS 1000D a remporté la catégorie des appareils grand public. En outre, l’Olympus E3 a été proclamé meilleur appareil reflex numérique, le Panasonic Lumix DMC-TZ5 meilleur appareil compact et le Casio Exilim Pro EX-F1 meilleur appareil compact avancé.
 
Outre le HTC Touch Diamond, le Sony Ericsson W980i (meilleur GSM musical) et le Samsung SGH-G810 (GSM appareil photo) ont également été nominés.
Advertentie