Jeudi dernier, Tech Data et Citrix ont distribué des awards à une série de leurs resellers. Tech Data a récompensé trois resellers qui se sont distingués dans la vente de licences, tandis que Citrix voulait récompenser les resellers qui ont le mieux distribué les produits de ce fabricant. L’attribution de ces awards a eu lieu […]

Advertentie

Jeudi dernier, Tech Data et Citrix ont distribué des awards à une série de leurs resellers. Tech Data a récompensé trois resellers qui se sont distingués dans la vente de licences, tandis que Citrix voulait récompenser les resellers qui ont le mieux distribué les produits de ce fabricant. L’attribution de ces awards a eu lieu comme final des Tech Data License Day et Citrix Partner Day, un double évènement qui se tenait dans la Business Faculty de Neder-Over-Heembeek.

 Le reseller Tech Data qui a utilisé de la manière la plus étendue le Licensing Online ou outil LOL de Tech Data était Aurelium, et il a donc reçu l’award du Best Licensing Online Reseller. Le Rookie of the Year est Secutec, une des nombreuses nouvelles entreprises qui est devenue cliente de Tech Data l’an dernier et qui a réalisé de bonnes prestations en matière de licensing. Enfin, Insight, l’ancien Software Spectrum, a été récompensé. L’entreprise a reçu le prix du Best Licensing Reseller Overall pour avoir l’an dernier le mieux réussi a transformer sa connaissance des licences en volume de vente.
 
 
Top mondial
 
Insight a reçu ensuite un second award comme partenaire Citrix pour avoir réalisé le meilleur volume auprès des clients enterprise. L’award Citrix du Best Silver Reseller a été attribué à l’entreprise de Flandre occidentale Lebon IT. Le Best Authorised Reseller est revenu à TrustTeam, une nouvelle entreprise née de l’union de Trust IT et ComPeCom.
 
Citrix a également récompensé le meilleur projet de l’année écoulée. Ce prix est revenu au spécialiste des centres de données Cegeka, qui a su réalisé une solution complète pour l’entreprise de traitement de déchets Van Gansewinkel.
 
Le partenaire qui a réalisé l’an dernier la meilleure croissance, surtout sur le marché des PME, est Devocom de Sint-Niklaas, une filiale du groupe BIAS. D’après Pieter D’haens, account manager Citrix chez Azlan, Devocom est un des meilleurs reseller Cirtix au niveau mondial en ce qui concerne la vente du Access Gateway.
Advertentie