Le 1er juillet, Dominique Deklerck, qui est à la tête d’Ingram Micro Belgique, devient le managing director de la division italienne. D. Deklerck travaille depuis 1991 pour le distributeur IT. Ila occupé différentes fonctions durant cette période, et a également travaillé quelques années dans la division française. Depuis 2004, il dirige Ingram Micro Belgique & […]

Advertentie

Le 1er juillet, Dominique Deklerck, qui est à la tête d’Ingram Micro Belgique, devient le managing director de la division italienne.

D. Deklerck travaille depuis 1991 pour le distributeur IT. Ila occupé différentes fonctions durant cette période, et a également travaillé quelques années dans la division française. Depuis 2004, il dirige Ingram Micro Belgique & Luxembourg.
 
D’après Vincenzo Baggio d’Ingram Micro EMOA, D. Deklerck a surtpout réussi grâce à sa concentration sur l’amélioration des processus internes, de la communication au sein de l’entreprise et des relations tant avec les clients qu’avec les vendeurs. “L’expérience opérationnelle et de gestion qu’il a acquise dans différents pays va lui permettre de réaliser également de bonnes prestations en Italie”, d’après le patron EMOA.
 
La direction d’Ingram Micro Belgique & Luxembourg revient maintenant à Steve Meynen, quia été engagé en 2004 par l’entreprise et travaille en ce moment comme directeur des ventes. Avant de passer à Ingram Micro, il a mené une longue carrière chez Spector Photo Group.
Advertentie