Acer, le fabricant d’ordinateurs, entre sur le marché lucratif des PC pour jeux où règnent des marques comme Dell et Packard Bell. La philosophie du nouveau Predator est d’offrir aux joueurs un environnement de jeu optimal capable de faire tourner sans problème les derniers jeux et sans compromettre la qualité de l’image.   Il […]

Advertentie

 

Acer, le fabricant d’ordinateurs, entre sur le marché lucratif des PC pour jeux où règnent des marques comme Dell et Packard Bell. La philosophie du nouveau Predator est d’offrir aux joueurs un environnement de jeu optimal capable de faire tourner sans problème les derniers jeux et sans compromettre la qualité de l’image.
 
Il va de soi que cet ordinateur qui sera disponible en quatre variantes lors de son lancement, doit avoir du matériel solide.
 
Tous les modèles Predator seront équipés d’un processeur quadricoeur refroidi par eau d’Intel et de deux cartes graphiques, de la GeForce 9600 GT sur le modèle d’entrée de gamme Sniper jusqu’à la GeForce 9800 GX2 sur le vaisseau amiral de la gamme Predator, l’Eliminator.
 
Le stockage comprendra un lecteur Blu-ray et deux disques durs de 640 Go, deux modèles recevront en outre deux Raptors de 150 Go en configuration RAID 0. Tous les drives sont pourvus d’un hot swappable drive cage à l’avant du boîtier. Les Predators sont livrés avec un clavier Logitech G11 Gaming Keyboard et une souris Logitech Gaming Mouse. L’écran assorti est disponible séparément.
 
A partir de juin, le Predator d’Acer va sans aucun attirer beaucoup d’attention dans magasins du Benelux du fait de son boîtier agressif de couleur cuivre avec son panneau frontal rabattable pour un prix allant de 1.799 à 4.1999 euros, selon la configuration choisie.
Advertentie