Tech Data étend sa gamme Trendy Lifestyle aux produits de fifthplay. Cette société veut réaliser une maison "intelligente" grâce au développement de services de confort. Comme première application, fifthplay lance le "home monitor": un système de caméras de surveillance qui permet de surveiller sa maison via internet.  fifthplay, une filiale du Niko Group, a été […]

Advertentie

Tech Data étend sa gamme Trendy Lifestyle aux produits de fifthplay. Cette société veut réaliser une maison "intelligente" grâce au développement de services de confort. Comme première application, fifthplay lance le "home monitor": un système de caméras de surveillance qui permet de surveiller sa maison via internet.

 fifthplay, une filiale du Niko Group, a été créée par des spécialistes chevronnés issus du secteur IT belge et compte à ce jour vingt collaborateurs. Cette société high tech se concentre sur cinq domaines: la sécurité, la gestion des comptes, le bien-être et la santé, la gestion de l’énergie et le home automation.
 
Comme première application, fifthplay lance le "home monitor": un système de sécurité avec surveillance par caméra permettant de suivre sur internet ce qui se passe dans et autour de votre habitation, bureau ou résidence de vacance. Ce système fonctionne avec n’importe quel appareil disposant d’un navigateur web, comme un ordinateur ou un smartphone. Le home monitor coûte 449 euros (hors TVA).
 
Selon Jurgen De Biscop, business unit manager chez Tech Data, les produits de filthplay cadrent bien avec la gamme de produits tournés vers l’avenir du distributeur, et la signature d’un accord exclusif est une étape logique. "Ceci contribuera incontestablement à la réalisation des ambitions de Tech Data dans le segment Trendy Lifestyle. Grâce aux produits et services de filthplay, nous préparons le distributeur à l’avenir" conclut-il.
Advertentie