Nieuws

Cisco Partner Summit: priorité aux services

Lors du Cisco Partner Summit 2008, qui aura lieu entre le 7 et le 11 avril à Honolulu (Hawaï), les services et les solutions de collaboration seront un des principaux thèmes dont Cisco veut parler avec ses revendeurs.

Il s’agit de vendre une nouvelle génération de services malins pour les solutions de collaboration. Sherri Liebo, vice président commercial services marketing, parle de "collaborative services go-to-market strategie." Ici, les compétences de Cisco en matière de technologie réseau seront associées à la connaissance des clients qu’ont les partenaires.
 
Cisco affirme en outre que les partenaires font déjà de bonnes affaires avec le programme de managed services baptisé Smart Care Service. Ce programme sera davantage développé. Les partenaires pourront, sous leur propre marque, vendre aux clients le Smart Care Service de Cisco. Cela se fera avec un contrat de maintenance que le partenaire aura conclu avec son client. Ce nouveau train de managed services est une collaboration entre Cisco et ses partenaires. Dans Smart Care Service, Cisco fournit à son partenaire ses compétences sur les réseaux, la méthodologie, les instruments techniques et les services. Le partenaire pourra ensuite ajouter ses propres services, faits sur mesure pour ses clients. Le partenaire peut ainsi contrôler et gérer les réseaux de clients. Le partenaire pourra par exemple tenir les clients au courant de l’Etat et du statut de leur réseau. Le partenaire pourra réparer les problèmes logiciels et donner un support technique."
 
Smart Care Service de Cisco se compose d’un logiciel client et d’un système installé dans le département IT du client. Ainsi, divers services peuvent être proposés par le partenaire au client. Smart Care Service est un élément de la stratégie Smart Business Roadmap de Cisco pour proposer davantage de services aux clients du marché des PME et des entreprises moyennes.
 
Les partenaires devront, s’ils veulent proposer Cisco Care Service, satisfaire à une série d’exigences. Ils devront avoir un Select Certification, pouvoir fournir un support technique cinq jours par semaine et huit heures par jour, suivre des formations et passer un examen. Ils devront également être enregistrés comme Smart Care Service Partner de Cisco.

 

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Ga jij apps uit alternatieve appstores installeren?

  • Nee, App Store of Play Store is goed genoeg (57%, 109 Votes)
  • Alleen als ik een app écht nodig heb (29%, 56 Votes)
  • Ja, ik wil apps van andere bronnen installeren (14%, 27 Votes)

Aantal stemmen: 194

Laden ... Laden ...
69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business