Nieuws

L’IFA accueille l’électroménager

Le salon IFA à Berlin est chaque année la "place to be" des amateurs européens du home entertainment et du multimédia. Cette année, ils pourront aussi admirer des machines à laver et des réfrigérateurs. Avec cet élargissement, les Allemands positionner leur salon dans l’électronique grand public. 

L’organisation de l’IFA a opté pour une dualité. Le salon IFA classique ne change pas. Les départements connus – Home Entertainment, Audio, My Media (photographie et musique nomade), Public Media, Communication et Technology & Components – poursuivent leur existence.
 
La nouveauté est le voisinage de Home Appliances @ IFA. Sur environ quarante mille mètres carrés, les fabricants peuvent désormais présenter leurs derniers produits blancs. Une étape logique, si l’on en croit l’organisateur, la Gesellschaft für Unterhaltungs- und Kommunikationelektronik (GFU). "Aussi bien en ce qui concerne la production que la commercialisation, nous avons remarqué que les marques sont de plus en plus imbriquées" affirme Rainer Hecker du conseil d’administration de GFU. Cela se remarque notamment chez Philips, qui a récemment fusionné ses départements Consumer Electronics et Home Appliances.

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business