Nieuws

L'iPhone déverrouillé vendu moins cher en France

Nous nous attendions à ce que l’iPhone désimlocké soit vendu en France environ mille euros, tout comme en Allemagne. Ce n’est pas le cas. L’opérateur français Orange vend le smartphone 649 euros. C’est en tout cas ce qu’affirme IDG News Service.

En Allemagne, T-Mobil vend l’iPhone 399 euros avec un abonnement. Les tarifs des abonnements d’Orange commencent à 49 euros par mois pour deux ans. Orange accepte de déverrouiller l’iPhone contre cent euros, mais cette procédure est effectuée gratuitement après six mois.
 
Il y a des limitations à l’usage. Ainsi, il est impossible de mener des conversations VoIP, de lire les newsgroups et de partager des services via P2P. Et l’appareil ne pourra servir de modem à un notebook. Orange prévient que le trafic sera peut-être limité à 500 Mo par mois.
 
L’opérateur français se voit contraint par la législation française de vendre l’iPhone sans simlock. T-Mobile est dans la même situation. L’opérateur allemand a été traîné en justice par son concurrent Vodaphone pour vente couplée. Les juristes étudient si c’est vraiment le cas. En attendant de connaître leur réponse, on a imposé une interdiction d’office à T-Mobile. Depuis ce moment, on trouve en Allemagne l’iPhone déverrouillé pour 999 euros.

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business