La prochaine édition de Distree XXL, le principal évènement annuel des distributeurs de la région EMEA, aura lieu à Barcelone, du 27 au 30 janvier 2008. Les organisateurs prévoient d’accueillir des participants de plus de 500 entreprises venant de 80 pays, une participation encore supérieure à l’édition précédente. "Dans un marché très concurrentiel, le besoin […]

Advertentie

La prochaine édition de Distree XXL, le principal évènement annuel des distributeurs de la région EMEA, aura lieu à Barcelone, du 27 au 30 janvier 2008. Les organisateurs prévoient d’accueillir des participants de plus de 500 entreprises venant de 80 pays, une participation encore supérieure à l’édition précédente.

"Dans un marché très concurrentiel, le besoin est grand de disposer d’une plate-forme neutre où les vendeurs et les distributeurs peuvent faire des affaires de façon productive" affirme Farouk Hemraj, directeur exécutif de Distree Events.
Au programme de Distree XXL 2008, il y aura entre autres un discours d’Isabel Aguilera, CEO de Google Espagne et Portugal. I. Aguilera a occupé différentes fonctions de marketing et de ventes dans les branches espagnoles de HP, Olivetti PC et Airtel Movil (Vodafone). Avant d’entrer chez Google, elle a été CEO et Business Unit Director de Dell pour l’Espagne, l’Italie et le Portugal. Depuis peu, on la trouve dans le classement de Forbes des 50 femmes d’affaires les plus influentes du monde.
Advertentie