Nieuws

Ingram Micro enregistre des chiffres record

Si la tendance se poursuit au cours du prochain trimestre, Ingram Micro va connaître une année record. Au troisième trimestre de 2007, le distributeur a enregistré un chiffre d’affaires de 8,61 milliards de dollars, soit 15% de plus que la même période de l’an passé. On n’avait jamais vu un trimestre aussi bon dans l’histoire de l’entreprise. Net, l’entreprise a gardé 72,4 millions de dollars, presque un quart de plus que l’an passé.

Pour une part, ces bons résultats sont à attribuer à la valeur élevée des devises étrangères des pays où Ingram Micro obtient ses revenus. Mais selon Gregory Spierkel, le CEO d’Ingram Micro, la forte croissance en Extrême-Orient et en Europe joue un rôle important. Dans nos régions, c’est surtout l’ouverture des écoles qui a enregistré cette année les revenus les plus élevés. Comme le Proche-Orient et l’Afrique, l’Europe représente un chiffre d’affaires de 2,86 milliards de dollars, soit un tiers du total. Dans cette région, Ingram Micro enregistre une croissance de 18%. Du fait de l’euro fort, ce bon résultat pèse un peu plus lourd dans le chiffre global.
Le dernier trimestre de l’année fiscale paraît traditionnellement meilleur. Au cours de trois prochains mois, le distributeur s’attend à des ventes de 9,7 à 9,95 milliards de dollars dans le monde. C’est surtout l’automatisation croissante des PME qui reste un facteur important pour ces estimations optimistes.

Gerelateerde artikelen

Volg ons

Ga jij apps uit alternatieve appstores installeren?

  • Nee, App Store of Play Store is goed genoeg (57%, 109 Votes)
  • Alleen als ik een app écht nodig heb (29%, 56 Votes)
  • Ja, ik wil apps van andere bronnen installeren (14%, 27 Votes)

Aantal stemmen: 194

Laden ... Laden ...
69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business