Nieuws

Philippe Michiels devient Channel Account Manager pour la Belgique

Trend Micro qui commercialise des solutions de sécurité vient d’engager Philippe Michiels comme Channel Account Manager pour la Belgique. Dans ses nouvelles fonctions, Ph. Michiels sera chargé de l’assistance à une vingtaine de partenaires de canal stratégiques importants. Il devra les aider à obtenir un niveau d’accréditation supérieur. De plus, P. Michiels accompagnera ces partenaires dans les visites aux clients et cherchera avec eux de nouvelles opportunités d’affaires.

Cette décision illustre les ambitions de croissance de l’éditeur de logiciels de sécurité qui n’a pas autant d’envergure chez nous que dans d’autres pays. Pour faire évoluer cette situation, Patrick Dalvinck a été engagé au début de novembre pour reprendre la direction de la filiale belge. P. Dalvinck a longtemps occupé le poste de country manager chez Symantec. "Nous avons des projets de croissance ambitieux pour les trois prochaines années" affirme P. Dalvinck.  "Et nos resellers y ont bien sûr un rôle important. Dans ses nouvelles fonctions, P. Michiels sera bien placé pour les assister.
Avant cela, P. Michiels a travaillé près de quatre ans comme Senior Engineer pour Trend Micro. Cette fonction est maintenant assurée par Christof Jacques qui vient de Dolmen, le reseller belge de Trend Micro. Ph. Michiels y est resté pendant sept ans.
En ce moment, les solutions de Trend Micro sont distribuées par une série de VAR et à plus grande échelle par Kappa Data et Tech Data. "Plusieurs noms vont s’ajouter à cette dernière catégorie", prédit P. Dalvinck. "Ainsi, nos solutions pour les consommateurs seront commercialisées dans une phase ultérieure sur le marché belge également, ce qui constitue une solide possibilité de croissance."

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business