Depuis le début de ce mois, le fabricant de projecteurs et d’écrans Infocus a désigné Ingram Micro comme distributeur exclusif pour le canal IT du Benelux. Auparavant, Infocus distribuait également ses produits via Tech Data. Le choix de consolider le nombre de ses partenaires de distribution fait partie de la ‘focus strategy’ d’Infocus. La décision […]


Depuis le début de ce mois, le fabricant de projecteurs et d’écrans Infocus a désigné Ingram Micro comme distributeur exclusif pour le canal IT du Benelux. Auparavant, Infocus distribuait également ses produits via Tech Data.

Le choix de consolider le nombre de ses partenaires de distribution fait partie de la ‘focus strategy’ d’Infocus. La décision d’Infocus est une impulsion puissante pour le positionnement de la projection par Ingram Micro dans le Benelux.
 
“La distribution exclusive par Ingram Micro est la conséquence de l’excellente collaboration avec Infocus et le résultat d’une prestation de services professionnelle”, explique Steve Meynen, managing director d’Ingram Micro. “ Nous en sommes très fiers. Infocus est en outre une des marques les plus avancées en matière de projecteurs et est un atout de choix pour notre portefeuille.”
 
Jan-Albert Nebbeling, Regional Sales Manager Central Europe chez Infocus, est satisfait du choix d’Ingram Micro. “Infocus marche particulièrement bien sur le marché de la projection en Belgique et aux Pays-Bas, et la consolidation du canal de distribution fait partie de la ‘focus strategy’ lancée en 2010. Ingram Micro est le distributeur numéro un dans la région et est donc le partenaire idéal pour confirmer notre position dans le Benelux. J’ai toute confiance dans le fait que nous pourrons atteindre ensemble les objectifs communs que nous nous sommes fixés pour les prochaines années.”