Le spécialiste de la sécurité Fortinet a décerné à Exclusive Networks Group le titre de meilleur distributeur d’Europe. Cette nomination a été faite au cours de la conférence internationale des partenaires Conference internationale, que Fortinet a tenue la semaine dernières à Macao, en Chine. Pendant cette conférence, qui a réuni 230 partenaires venant de 44 […]

Le spécialiste de la sécurité Fortinet a décerné à Exclusive Networks Group le titre de meilleur distributeur d’Europe. Cette nomination a été faite au cours de la conférence internationale des partenaires Conference internationale, que Fortinet a tenue la semaine dernières à Macao, en Chine.

Pendant cette conférence, qui a réuni 230 partenaires venant de 44 pays, Fortinet a présenté sa stratégie de croissance et les produits attendus et a fêté ses résultats. “Malgré les difficultés économiques, Fortinet a réussi à gagner des parts de marché et à faire progresser son chiffre de ventes et nos partenaires ont su réaliser de bons résultats de ventes. Notre succès se base sur nos prestations en matière technologique et sur nos capacités d’innovation ainsi que sur notre stratégie orientée canal”, a déclaré Patrice Perche, vice-président international Sales and Support chez Fortinet.
 
Au cours de douze derniers mois, Fortinet a continué à renforcer son canal de ventes international en y ajoutant plus de 1.100 nouveaux resellers. L’entreprise s’est surtout orientée sur la formation et la certification du canal de vente; plus de 400 techniciens certifiés ont obtenu le FCNSP v4.0 (Fortinet Certified Network Security Professional). Le programme de partenaires FortiPartner Program a reçu de nouveaux moyens pour soutenir le canal de ventes, notamment du matériel de promotion, des campagnes de lead generation et un nouvel Asset Tracking System pour augmenter les ventes.
 
“En tant qu’acteur majeur dans la sécurité, Fortinet est pour nous d’une grande valeur. L’entreprise va continuer à investir dans de nouvelles technologies technologiques, l’élargissement de sa gamme de produits et services et continue à ajouter de la valeur au canal de ventes”, déclare Olivier Breittmayer, CEO d’Exclusive Networks. “Le FortiPartner Program est important et nous donne tous les moyens et méthodes dont nous avons besoin pour amener l’expérience de Fortinet en direction de nos clients. ”