AnyDoc Software, fournisseur de solutions de stockage et de classification de documents et de données va collaborer avec Service Point Belgium, qui devient son plus récent VAR (Value-Added Reseller). En tant que fournisseur de services ayant des clients dans tous les secteurs et les branches qui utilisent intensément des documents, Service Point Belgium fait partie de […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



AnyDoc Software, fournisseur de solutions de stockage et de classification de documents et de données va collaborer avec Service Point Belgium, qui devient son plus récent VAR (Value-Added Reseller).

En tant que fournisseur de services ayant des clients dans tous les secteurs et les branches qui utilisent intensément des documents, Service Point Belgium fait partie de Service Point Solutions. Cette multinationale est spécialisée dans la sous-traitance des processus d’entreprise (BPO – Business Proces Outsourcing) et la gestion de contenu d’entreprises (ECM – Enterprise Content Management). Service Point Belgium devient en même temps utilisateur final et revendeur des produits et solutions d’AnyDoc Software. Se servant des solutions de stockage de données sur la base d’OCR for AnyDoc, l’orgueil d’ AnyDocs et à l’aide d’Infiniworx, la solution d’AnyDoc de stockage automatisé de flux, Service Point va offrir à ses clients des services documentaires comme le traitement de factures, la gestion de tri postal et la gestion de dossiers clients, patients et personnel.
 
“Nous devons pouvoir compter sur un logiciel ayant une reconnaissance très précise et une grande flexibilité en matière de tri postal et de gestion de dossiers. De plus, les filiales doivent pouvoir travailler avec ce système aussi rapidement que la maison mère" explique Johan Rambags, directeur général de Service Group Belgium. “Tout ceci, et bien plus encore, nous le trouvons chez AnyDoc. C’est pourquoi nous nous réjouissons de notre collaboration avec AnyDoc, partenaire et utilisateur."