Abbyy, un fournisseur russe de solutions d’OCR et de reconnaissance de documents vient de recruter ABC Soft comme distributeur pour ses produits.   ABC Soft a une large expérience dans la fourniture de solutions OCR, de gestion de documents et d’automatisation de bureau. L’entreprise se consacre à des produits de qualité qui sont parmi […]

Advertentie

 

Abbyy, un fournisseur russe de solutions d’OCR et de reconnaissance de documents vient de recruter ABC Soft comme distributeur pour ses produits.
 
ABC Soft a une large expérience dans la fourniture de solutions OCR, de gestion de documents et d’automatisation de bureau. L’entreprise se consacre à des produits de qualité qui sont parmi les meilleurs de leur catégorie.
 
D’après Jupp Stoepetie, directeur général d’Abbyy, il y a dans le marché une forte demande de solutions de gestion de documents et d’OCR. L’entreprise vise autant l’utilisateur final que les PME. Les principaux produits d’Abby sont Abbyy Fine Reader (OCR), Abbyy PDF Transformer, Abbyy Fotoreader et Abbyy Lingvo x3.
Advertentie