OCZ Technology Group est une coopération avec le distributeur de matériel spécialisé BAS Distribution. OCZ compte ainsi optimaliser son canal de distribution aussi bien sur le marché belge que néerlandais. BAS Distribution a repris le portefeuille complet d’OCZ Technology dans sa gamme. Cela va des produits high-end comme les modules mémoire, SSD et alimentations, jusqu’aux […]

Advertentie

OCZ Technology Group est une coopération avec le distributeur de matériel spécialisé BAS Distribution. OCZ compte ainsi optimaliser son canal de distribution aussi bien sur le marché belge que néerlandais.

BAS Distribution a repris le portefeuille complet d’OCZ Technology dans sa gamme. Cela va des produits high-end comme les modules mémoire, SSD et alimentations, jusqu’aux systèmes réfrigérants et aux accessoires. "Le marché demande plus de spécialisation dans les différents groupes de produits" affirme Bruno Verhaeghe, country manager BAS Distribution en Belgique. "Grâce à cette coopération avec OCZ Technology, nous pouvons donner à nos resellers un assortiment encore plus grand de mémoires, d’alimentations, de drives usb et de solid state drives de marque A."
 
D’après Bas, la base de départ d’OCZ Technology en Eruope est avantageuse pour la logistique dans le Benelux. BAS Distribution est presque fière qu’OCZ Technology ait été choisi pour la coopération. "Ainsi, nos reseller pourront bénéficier d’un assortiment étendu et bien étudié. Ce partenariat garantit un complément fort à nos produits et marques actuels. Et nous permet de continuer à étendre nos parts de marché dans le Benelux" affirme Bruno Verhaeghe.
Advertentie