AMD sort deux nouvelles cartes graphiques professionnelles pour répondre à la demande croissante de puissance de calcul. Depuis des années, AMD est une valeur sûre sur le marché professionnel des applications graphiques. Les nouvelles FirePro V5900 et V7900 apportent 100% de puissance de calcul en plus par rapport à leurs prédécesseurs. Un boost bienvenu, essentiellement […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



AMD sort deux nouvelles cartes graphiques professionnelles pour répondre à la demande croissante de puissance de calcul.

Depuis des années, AMD est une valeur sûre sur le marché professionnel des applications graphiques. Les nouvelles FirePro V5900 et V7900 apportent 100% de puissance de calcul en plus par rapport à leurs prédécesseurs. Un boost bienvenu, essentiellement pour l’application Eyefinity puisque jusque 6 moniteurs peuvent être connectés en même temps à une carte grâce aux connexions DisplayPort.

AMD a intégré à ces cartes de nouvelles fonctions comme PowerTune, 3D via HDMI 1.4a et GeometryBoost. AMD promet que les drivers seront mis à jour à l’avenir pour améliorer la compatibilité avec les applications professionnelles. L’AMD FirePro V5900 est disponible pour 699 dollars, la FirePro V7900, plus rapide, s’échange contre 999 dollars.