TomTom présente une nouvelle série d’appareils de navigation pour la voiture. Les deux modèles de la série TomTom GO Live-800 sont équipés de différents services live gratuits la première année.   Les TomTom GO Live 820 et 825 sont livrés avec l’HD Traffic, qui met à jour les informations routières toutes les deux minutes pour […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



TomTom présente une nouvelle série d’appareils de navigation pour la voiture. Les deux modèles de la série TomTom GO Live-800 sont équipés de différents services live gratuits la première année.
 

Les TomTom GO Live 820 et 825 sont livrés avec l’HD Traffic, qui met à jour les informations routières toutes les deux minutes pour pouvoir éviter embouteillages et encombrements. Le service renseigne même les itinéraires alternatifs et recalcule la durée en cas de détour. Ces appareils vous informent également des endroits où se situent les radars et vous fournit les prévisions météo.
 

TomTom améliore la visibilité des écrans de la série 800 avec des écrans tactiles plus grands et plus clairs. Le GO Live 820, disponible pour 229, 95 euros, est équipé d’un écran 4,3 pouces, tandis que le GO Live 850 avec son écran de 5 pouces coûte 249,95 euros.
 

Les deux appareils seront disponibles dès le mois de juillet.