Jean-François Herremans devient country manager chez EASI Luxembourg

L’entreprise informatique EASI a nommé Jean-François Herremans country manager pour le Grand-Duché du Luxembourg. Il devient également responsable des ventes.

EASI possède au Luxembourg une équipe de 15 personnes. L’entreprise veut augmenter la notoriété de ses produits et services sur le marché luxembourgeois. La nomination d’un country manager doit y contribuer.

Plans de croissance
“le marché luxembourgeois demande une approche locale spécifique”, explique Jean-François Herremans. “C’est pourquoi nous investissons dans une nouvelle structure de management pour le Luxembourg.” EASI mise sur une croissance de 50% pour la fin 2013. Dans les 5 ans, l’entreprise veut doubler son chiffre d’affaires, tant via des acquisitions que via une croissance organique.

Jean-François Herremans (31) a obtenu en 2001 son diplôme d’ingénieur commercial et a commencé sa carrière chez EASI. Il a travaillé successivement comme consultant, responsable commercial et manager des ventes. En tant que country manager pour le Luxembourg, il reste également membre du comité de direction du groupe EASI.
 

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business