Pour doper ses parts de marché dans le segment de marché professionnel, BitDefender lance un nouveau programme partenaires pour les resellers. Sur le marché domestique, BitDefender est déjà bien représenté. Test-Achats a salué à plusieurs reprises les solutions de sécurité de l’entreprise. BitDefender travaille en étroite collaboration avec les distributeurs ABC Soft et Ingram Micro, […]


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Pour doper ses parts de marché dans le segment de marché professionnel, BitDefender lance un nouveau programme partenaires pour les resellers.

Sur le marché domestique, BitDefender est déjà bien représenté. Test-Achats a salué à plusieurs reprises les solutions de sécurité de l’entreprise. BitDefender travaille en étroite collaboration avec les distributeurs ABC Soft et Ingram Micro, et avec DSD Europe et Eptimum pour la distribution électronique. Pour doper ses parts de marché sur le marché professionnel, l’entreprise va désormais soutenir directement les resellers avec un nouveau programme partenaires.

Le Partner Advantage Program de BitDefender est compose de quatre niveaux, du simple reseller au partenaire premium. Le niveau accordé aux partenaires – et les avantages qui vont avec – dépend de la mesure dans laquelle l’entreprise s’est engagée en faveur des solutions BitDefender. Le programme prévoit entre autres des formations gratuites, des certifications, des réductions, du matériel marketing, etc.

Recherche 10 partenaires premium
“Avec le programme, nous visons les VAR et les intégrateurs qui vendent à des entreprises de 25 à 500 postes de travail ”, explique Philippe De Clercq, country manager Benelux chez BitDefender. “Nous sommes à la recherche d’une situation win-win: nous voulons récompenser de manière effective nos partenaires pour les efforts qu’ils consentissent pour promouvoir les produits BitDefender. Un partenaire qui améliore son niveau de certification pourra entre autres réaliser des marges plus importantes.” BitDefender recherche activement de nouveaux partenaires dans le canal reseller. Pour la fin 2012, l’entreprise souhaiterait avoir un portefeuille de 10 partenaires premium bien répartis géographiquement.