Davy Mathues de MathComputers est le gagnant de la compétition internationale des resellers Norton. A la clef, une Lotus Elise. De novembre à janvier, Norton a organisé cette action pour ses resellers européens. Le but était d’encourager les resellers à améliorer leurs connaissances des produits Norton, de stimuler les ventes, d’attirer des visiteurs sur le […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



Davy Mathues de MathComputers est le gagnant de la compétition internationale des resellers Norton. A la clef, une Lotus Elise.

De novembre à janvier, Norton a organisé cette action pour ses resellers européens. Le but était d’encourager les resellers à améliorer leurs connaissances des produits Norton, de stimuler les ventes, d’attirer des visiteurs sur le Norton Partner Portal (NPP) et d’engager de nouveaux dealers.

Valeur ajoutée
Un grand nombre de resellers dans toute l’Europe a participé à ce concours, et notamment de nombreux resellers belges. L&rsqursquo;initiative a généré de nombreux nouveaux membres sur le Norton Partner Portal. “Le concours montre que nous offrons une belle valeur ajoutée à nos resellers, tant avec les produits avec des actions”, explique Christel Van der Perre, Marketing Manager chez Norton.

A l’issue de cette action, différents partenaires belges ont remporté une tablette. Davy Mathues, le patron de MathComputers, à Herk-de-Stad, a remporté le premier prix. Il est reparti au volant d’une Lotus Elise. MathComputers fait partie du groupe Connect IT.