Des informations cruciales des entreprises et des services publics se retrouvent souvent dans la nature parce que les employés égarent leurs clefs USB. Cette clef USB abordable Freecom limite ces pertes. L’USB Clip a été présenté l’an dernier par le bureau de design allemand Emami Design d’Arman Emami. Ce petit gadget a remporté une série […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



Des informations cruciales des entreprises et des services publics se retrouvent souvent dans la nature parce que les employés égarent leurs clefs USB. Cette clef USB abordable Freecom limite ces pertes.

L’USB Clip a été présenté l’an dernier par le bureau de design allemand Emami Design d’Arman Emami. Ce petit gadget a remporté une série de prix, dont le célèbre Red Dot Design Award. Freecom a repris le concept de clef USB flexible faisant office de trombone.

Freecom propose différents volumes de stockage pour son USB Clip. La version la moins chère, d’une capacité de 2 Go, coûte 9,95 euros, tandis que le modèle le plus cher (16 Go) s’échange contre 39,95 euros. L’entreprise lancera un autre ‘trombone’ de 32 Go plus tard. Le prix de cette dernière version n’est pas encore connu.