Asus se lance sur le marché des casques avec le lancement d’un modèle pliable avec noise cancelling actif (ANC), pour l’écoute dans le train et l’avion. Pour utiliser l’ANC, l’élimination des bruits de fond, une alimentation séparée est nécessaire. D’après le fabricant, le NC1 consomme particulièrement peu: une seule pile AAA offre une autonomie de […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



Asus se lance sur le marché des casques avec le lancement d’un modèle pliable avec noise cancelling actif (ANC), pour l’écoute dans le train et l’avion.

Pour utiliser l’ANC, l’élimination des bruits de fond, une alimentation séparée est nécessaire. D’après le fabricant, le NC1 consomme particulièrement peu: une seule pile AAA offre une autonomie de 100 heures.

Asus affirme que sa technologie ANC réduit de 87% les bruits ambiants. Le système fonction en opposant des ondes de même longueur, mais opposées, aux ondes sonores des bruits de fonds pour les neutraliser.

L’Asus NC1 est équipé de moteurs de 40 mm à aimants en néodyme qui permettent d’après l’entreprise un son plus dynamique et une meilleure reproduction des basses. Ce nouveau casque est très léger (130 gram) et compact et est repliable. Un sac de transport est fourni en option.

Asus a présenté le NC1 au salon technologique Cebit d’Hanovre. Le prix et la disponibilité n’ont pas encore été annoncés.