BitDefender Internet Security 2011 a rempli tous les critères de la certification AV-Test pour le troisième trimestre 2010. La solution obtient de bons résultats en matière de protection contre les infections par malware et la récupération des ordinateurs infectés. BitDefender a été jugé avec 23 autres solutions de sécurité par l’organisme de test indépendant dans […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



BitDefender Internet Security 2011 a rempli tous les critères de la certification AV-Test pour le troisième trimestre 2010. La solution obtient de bons résultats en matière de protection contre les infections par malware et la récupération des ordinateurs infectés.

BitDefender a été jugé avec 23 autres solutions de sécurité par l’organisme de test indépendant dans les catégories ‘protection’, ‘récupération’ et ‘ergonomie’. Les tests ont montré que BitDefender détectait efficacement les malware, désinfectait bien les systèmes et éliminait soigneusement les problèmes sans ralentir les systèmes et sans faux positifs.

Argument de vente
Pourr BitDefender, le certificat AV-Test est un argument de vente. Les distributeurs de solutions de sécurité connaissent bien le niveau des benchmarks d’AV-Test. Le score de BitDefender devrait doper ses ventes. Pour des résultats plus détaillés, rendez-vous sur le site www.av-test.org/certifications.