Jabra lance un kit mains-libres pour la voiture équipé de trois enceintes et de la reconnaissance vocale pour que vous puissiez répondre à un appel sans quitter le volant des mains.   Le Jabra FREEWAY est équipé de trois enceintes internes pour que vous puissiez écouter votre interlocuteur en surround. Comme ce système propose également […]

Advertentie

Jabra lance un kit mains-libres pour la voiture équipé de trois enceintes et de la reconnaissance vocale pour que vous puissiez répondre à un appel sans quitter le volant des mains.
 

Le Jabra FREEWAY est équipé de trois enceintes internes pour que vous puissiez écouter votre interlocuteur en surround. Comme ce système propose également la reconnaissance vocale, il est possible de lire la musique de votre téléphone mobile ou de votre autoradio via ce gadget. Grâce au support du protocole A2DP, il peut également diffuser les indications du GPS.
 

Le FREEWAY est équipé d’un double micro avec système de réduction du souffle. La reconnaissance vocale vous permet de décrocher sans quitter le volant des mains et le FREEWAY vous indique même qui vous appelle. Si le numéro n’est pas connu, l’appareil vous l’épèlera.

Jabra lancer le FREEWAY à la mi-mars, à un prix pas encore connu.
 

Advertentie