Nieuws

Interoute étend le réseau fibre de verre en Allemagne

Interoute a repris le réseau de fibres noires de KPN en Allemangne. Interoute souhaite de cette manière renforcer son réseau.

Le réseau fibres noires (réseau de fibres optiques non éclairé) est long de 3.600 kilomètres. Via cette reprise, les clients d’Interoute bénéficient d’un réseau étendu qui sert notamment les grands centres commerciaux que sont Berlinn, Munich et Hambourg. Des villes comme Düsseldorf, Cologne, Bonn, Frankfurt, Stuttgart, Karlsruhe et Kehl sont également connectées. Interoute reprend également les clients fibres de KPN.

Plus de flexibilité
L’extension du réseau est intéressante pour les entreprises ayant de grands besoins réseau dans les régions concernées. “En reprenant un réseau utilisant d’autres itinéraires en Allemagne, nous avons non seulement ajouté de la flexibilité à une position importante en Europe, mais également doublé nos capacités réseau en Allemagne”, explique Gareth Williams, le CEO d’Interoute. “Pour les entreprises qui possèdent différents bureaux en Europe, la diversité réseau est essentielle.”

Interoute optimalise son réseau en Allemagne pour améliorer son efficacité opérationnelle et ses prestations. De nouvelles routes fibres plus nombreuses et plus directes sont ainsi disponibles. Les clients professionnels européens et les prestataires de services souffrent ainsi moins de ralentissements. Dans le même temps, les prestataires de services accèdent aux services d’Interoute.
 

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business