Ricoh s’est inscrit dans le Global Partner Program de Kofax. L’entreprise obtient ainsi le statut de Platinum Partner et de Value Added Reseller. Avec cette collaboration, Ricoh ajoute le portefeuille de Kofax à ses services de traitement d’image. Le portefeuille de Kofax comprend des solutions logicielles pour le scannage des documents, de l’entretien et des […]

Advertentie

Ricoh s’est inscrit dans le Global Partner Program de Kofax. L’entreprise obtient ainsi le statut de Platinum Partner et de Value Added Reseller.

Avec cette collaboration, Ricoh ajoute le portefeuille de Kofax à ses services de traitement d’image. Le portefeuille de Kofax comprend des solutions logicielles pour le scannage des documents, de l’entretien et des services professionnels.

L’ajout de Ricoh à son programme partenaires assure à Kofax une présence renforcée dans la région EMOA. Le Global Partner Program de Kofax regroupe au niveau mondial quelques 700 partenaires canal. “Grâce à cet accord, nous allons pouvoir soutenir nos client via une plateforme de scanning lors de la mise en place de leurs processus business”, explique Eric Gryson, CEO de Ricoh Belux.

Nouveau business
Le Global Partner Program de Kofax assure le soutien des Value Added Resellers, des intégrateurs système et des autres partenaires canal. Kofax aide ses partenaires à découvrir des opportunités et de nouveaux marchés. Le programme offre une série d’incentives, de moyens marketing, d’outils de vente et de formations en support à divers modèles business et aux étapes de la réalisation du programme.

Récemment, Ricoh a également conclut un accord de collaboration avec Nuance. Cet accord se concentre sur l’amélioration de l’efficacité opérationnelle des appareils de Ricoh en fluidifiant le flux de documents avec les logiciels de Nuance.