Nieuws

Ingram Micro signe un accord avec IDAPT

Ingram Micro a signé un accord de distribution européen avec IDAPT, un fournisseur de chargeurs pour appareils mobiles. Avec cet accord, Ingram Micro souligne une fois de plus son intérêt pour le marché mobile.

 

L’entreprise espagnoles IDAPT se spécialise dans le développement de chargeurs universels pour appareils mobiles. IDAPT produit notamment le chargeur i4 qui supporte plus de 4.000 appareils. Il en supporte même plus via USB. IDAPT a remporté différentes récompenses avec son concept. Via l’accord avec Ingram Micro – le premier distributeur qui reprend IDAPT en Europe – la marque veut améliorer la disponibilité de ses produits pour les distributeurs et les détaillants.

 

Pour Ingram Micro, cette collaboration correspond à ses projets de construire un écosystème sur le marché des télécoms avec une offre complète d’appareils, d’accessoires et de services. L’entreprise a récemment annoncé qu’elle ajoutait BlackBerry à son portefeuille.

 

Un coup d’œil sur l’Espagne

Outre la collaboration avec IDAPT, Ingram Micro renforce également sa position sur la marché espagnol avec la reprise du distributeur de Barcelone Areté Sistemas . La Solutions Division de l’entreprise – Arkenova Sistemas – fait également partie de la reprise. Areté Sistemas est leader du marché en Espagne notamment pour les produits HP StorageWorks et HP Software. Arkenova Sistemas est spécialisée en NetApp, Symantec et Overland.

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business