Le fabricant de casques Jabra vise avec son nouveau Jabra Extreme les utilisateurs de PC et de portables qui ne peuvent se passer de Skype. Ce casque Bluetooth est facile à connecter via un port USB. L’Extreme, ou Go 660, est un casque Bluetooth 2.1 classique qui eut également être utilisé en combinaison avec un […]

Advertentie

Le fabricant de casques Jabra vise avec son nouveau Jabra Extreme les utilisateurs de PC et de portables qui ne peuvent se passer de Skype. Ce casque Bluetooth est facile à connecter via un port USB.

L’Extreme, ou Go 660, est un casque Bluetooth 2.1 classique qui eut également être utilisé en combinaison avec un casque in-ear. Cet accessoire et vendu avec un adaptateur USB pré-pairé qui vous permet de téléphoner de votre PC ou votre portable sans installation supplémentaire.

Jabra assure pouvoir fournir une qualité de conversation supérieure grâce à la technologie de noise-cancelling et au double micro. Un DSP et un contrôle automatique du volume sont également intégrés pour plus de clarté.

Le Jabra Exteme supporte l’A2DP et le casque peut donc être utilisé avec des appareils supportant la technologie de streaming.

Le Jabra Go 660 sera disponible dès décembre au prix de 99,95 euros.
 

Advertentie