BitDefender a engagé Philippe De Clercq comme nouveau country manager pour la Belgique et le Luxembourg. Il devra développer le réseau pour les solutions de sécurité de l’entreprise. Philippe De Clercq apporte à BitDefender une expérience de plus de 20 ans. Il a été notamment trois ans sales manager Belux chez Kaspersky Lab. Il a […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



BitDefender a engagé Philippe De Clercq comme nouveau country manager pour la Belgique et le Luxembourg. Il devra développer le réseau pour les solutions de sécurité de l’entreprise.

Philippe De Clercq apporte à BitDefender une expérience de plus de 20 ans. Il a été notamment trois ans sales manager Belux chez Kaspersky Lab. Il a également dirigé pendant 10 ans sa propre entreprise, spécialisée dans la distribution et le reselling. P. De Clercq est également patron de Q-Systems, une entreprise spécialisée en photographie 3D.

L’expérience de Philippe De Clercq est un bel acquis pour BitDefender. Il devra d’abord se concentrer sur l’analyse et le développement du réseau BitDefender de distributeurs, retailers, e-tailers, corporate resellers et groupements d’achat en Belgique et au Luxembourg. Il se chargera également du développement d’une stratégie locale de marketing et de vente.

Potentiel de croissance
P. De Clercq souhaite profiler BitDefender comme un acteur innovant dans le secteur des solutions de sécurité. “Nous disposons d’une gamme de solutions qui évolue en permanence”, explique-t-il. “Ma priorité sera que la marque puisse transformer son potentiel de croissance en une croissance durable des ventes.” Pour la fin 2010, il créera une nouvelle entité en Belgique. Cette dernière se concentrera spécifiquement sur le développement de BitDefender en Belgique et au Luxembourg.