Dimension Data Belgium a enregistré une forte croissance de ses revenus services. Ces résultats sont en ligne avec la stratégie mise en place par le groupe. Au niveau européen, le chiffre d’affaires a progressé de 8% cette année. Malgré la crise, Dimension Data Belgique a continué a engagé cette année. Pour 2011, l’entreprise affirme vouloir […]

Advertentie

Dimension Data Belgium a enregistré une forte croissance de ses revenus services. Ces résultats sont en ligne avec la stratégie mise en place par le groupe. Au niveau européen, le chiffre d’affaires a progressé de 8% cette année.

Malgré la crise, Dimension Data Belgique a continué a engagé cette année. Pour 2011, l’entreprise affirme vouloir recruter 50 collaborateurs supplémentaires. L’entreprise en est essentiellement y capable grâce à la forte croissance de sa division services. Dimension Data y a gagné de nouveaux clients, notamment dans le secteur financier et chez les opérateurs télécoms. Ces deux dernières années, Dimension Data a investi dans l’amélioration de ses systèmes et processus internes. Cela devait améliorer la prestation de services aux clients et diminuer les frais de transaction. Dimension Data se concentre surtout sur les services de managed ICT et sur le cloud computing.

Croissance continue
Sur la dernière année comptable, le chiffre d’affaires de Dimension Data a progressé de presque 20% à 4,74 milliards de dollars. Les marges bénéficiaires ont légèrement progressé de 5% et les résultats de l’entreprise ont atteint 237,8 millions de dollars, une progression de 8,2% par rapport à l’année comptable précédente. En Europe, ce sont surtout l’Allemagne, l’Angleterre et le Benelux qui ont réalisés de bonnes prestations. L’Espagne s’en sort moins bien et la Suisse n’a progressé que légèrement.
 

Advertentie