Avec sa nouvelle souris Caleidoscoop, Targus tente d’apporter de la couleur dans l’environnement professionnel trop souvent encore dominé par le noir, le gris et le blanc. La souris en elle-même n’est pas vraiment colorée, mais grâce à ses LED intégrées, elle s’illumine de sept couleurs différentes (rouge, orange, jaune, vert, bleu, bleu foncé et violet), […]

Advertentie

Avec sa nouvelle souris Caleidoscoop, Targus tente d’apporter de la couleur dans l’environnement professionnel trop souvent encore dominé par le noir, le gris et le blanc.

La souris en elle-même n’est pas vraiment colorée, mais grâce à ses LED intégrées, elle s’illumine de sept couleurs différentes (rouge, orange, jaune, vert, bleu, bleu foncé et violet), fixes ou changeantes. La souris Caleidoscoop est en outre très compacte et équipée d’un système d’enroulement pour le câble USB. Elle répond donc parfaitement aux exigences des utilisateurs mobiles.

La souris Caleidoscoop est adaptée aux gauchers comme aux droitiers et est équipée d’un capteur 1.000 dpi si qui la rend également adaptée, selon Targus, pour les programmes graphiques. Elle est compatible PC et Mac et est disponible au prix conseillé de 19,99 euros.