Nieuws

Le SaaS devient mainstream

Le 24 novembre est organisé à l’Aviodrome de la ville néerlandaise de Lelystad la seconde édition du SaaS4Channel, un évènement qui a pour thème l’impact commercial du SaaS (Software as a Service) sur le canal TIC.
Le SaaS est considéré par de plus en plus d’utilisateurs comme une manière d’implémenter les solutions TIC. Cela a évidemment des conséquences pour le fournisseur de solutions TIC. Le SaaS4Channel est l’occasion se discuter durant deux cessions ces implications: la cession du matin est entre autres consacrée aux implications de la livraison des solutions SaaS selon le point de vue d’un éditeur de logiciels, d’un distributeur et d’un reseller. La cession de l’après-midi se penche sur l’évolution du rôle des réseaux de distribution, sur les aspects juridiques et sur la facturation. Les participants peuvent au choix suivre la cession du matin, celle de l’après-midi ou toute la journée.

Le programme est interactif, les participants pouvant participer activement dès l’enregistrement, et est rehaussé par des experts de ce marché. Toutes les cessions sont organisées comme des échanges entre experts et participants. Le réseau social de SaaS4Channel permet également de poser des questions.

Le programme est encore en développement et les orateurs seront annoncés sur le site www.saas4channel.nl.
 

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business