Pour certains documents confidentiels, vous voudrez éviter qu’on puisse lire derrière votre épaule ce qu’affiche votre écran. Ce n’est hélas pas toujours possible avec un ordinateur portable que vous utilisez dans un lieu public. Targus étend sa gamme de ‘privacy screens’ au format 16:09 qui évitent les regards indiscrets. Ces fins filtres pour écran sont […]

Advertentie

Pour certains documents confidentiels, vous voudrez éviter qu’on puisse lire derrière votre épaule ce qu’affiche votre écran. Ce n’est hélas pas toujours possible avec un ordinateur portable que vous utilisez dans un lieu public. Targus étend sa gamme de ‘privacy screens’ au format 16:09 qui évitent les regards indiscrets.

Ces fins filtres pour écran sont réalisés dans un plastique présentant de fines lamelles verticales. Elles empêchent de lire l’écran si vous n’êtes pas placé juste en face de l’écran. A partir d’un angle de 45 degrés, vous ne distinguez qu’un écran noir. Le filtre ne pèse que 25 grammes et se fixe en bordure d’écran par un adhésif.

Targus destine essentiellement ses Privacy Screens aux hommes d’affaire souvent en déplacement et aux employés qui travaillent en plateau. Pendant les examens aussi, ces filtres préviennent les regards indiscrets et les ordinateurs peuvent donc être placés les uns à côté des autres.

Les Targus Privacy Screens sont disponibles en 13 tailles différentes, de 12,1 pouces à 24 pouces, à partir de 55 euros. La gamme est étendue avec de nouveaux grands formats 16:9.