Hitachi Data Systems Corporation annonce un nouveau programme partenaires mondial pour soutenir la nouvelle Hitachi Virtual Storage Platform. L’écosystème de partenaires est composé de partenaires stratégiques et canal. Le nouveau programme est un complément aux solutions et services Hitachi Data Systems pour aider les entreprises qui veulent réer pour leurs clients des environnements IT efficaces […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



Hitachi Data Systems Corporation annonce un nouveau programme partenaires mondial pour soutenir la nouvelle Hitachi Virtual Storage Platform. L’écosystème de partenaires est composé de partenaires stratégiques et canal.
Le nouveau programme est un complément aux solutions et services Hitachi Data Systems pour aider les entreprises qui veulent réer pour leurs clients des environnements IT efficaces et économiques dans des centres informatiques plus dynamiques et virtualisés.

La Hitachi Virtual Storage Platform est la première plateforme 3D-scaling avec laquelle les entreprises peuvent pratiquer l’upscaling, l’outscaling et le deepscaling pour plus de flexibilité et plus d’économies dans leurs centres de données virtualisés.

"Hitachi Data Systems a la réputation d’être un partenaire technologique ouvert et actif. Cela correspond à la philosophie de notre entreprise qui reflète notre stratégie globale", explique Jim Beckman, vice-president business development chez Hitachi Data Systems. "Le soutien que nous recevons du marché pour notre nouvelle Hitachi Virtual Storage Platform souligne l’intérêt d’une plateforme virtualisée flexible et économique et la capacité à réaliser notre vision de la transformation du centre de données."

Les divers partenaires stratégiques d’Hitachi Data Systems, dont des entreprises technologiques comme Brocade, Cisco, Intel et VMware et des partenaires canal comme Datalink et ViON, son particulièrement positifs sur la nouvelle Hitachi Virtual Storage Platform.