HP étend sa ligne Officejet avec deux imprimantes multifonctionnelles qui misent sur l’impression au départ du Web ou d’un smartphone. La version luxueuse de l’Officejet Pro 8500 e-All-in-One est même équipée d’un écran tactile 10,9 pouces. L’Officejet Pro 8500 e-All-in-One est équipée de la technologie ePrint de HP qui permet aux utilisateurs de smartphone d’imprimer […]

Advertentie

HP étend sa ligne Officejet avec deux imprimantes multifonctionnelles qui misent sur l’impression au départ du Web ou d’un smartphone. La version luxueuse de l’Officejet Pro 8500 e-All-in-One est même équipée d’un écran tactile 10,9 pouces.

L’Officejet Pro 8500 e-All-in-One est équipée de la technologie ePrint de HP qui permet aux utilisateurs de smartphone d’imprimer à distance des documents en les envoyant à une adresse mail unique. Une liste blanche est présente pour que l’utilisateur professionnel puisse déterminer quelles adresses mails seront capables d’utiliser cette fonction.

HP a également équipé ses machines de la possibilité d’imprimer sans fil documents et pages Web au départ de plusieurs ordinateurs connectés. L’Officejet Pro 8500 e-All-in-One peut également scanner des documents et les envoyer sans fil vers les ordinateurs du réseau de l’entreprise.

Les deux modèles sont équipés d’un écran tactile qui permet d’accéder directement à des applications Web comme Google Docs, Biztree et Box.net pour imprimer les documents enregistrés en ligne. L’Officejet Pro 8500 e-All-in-One est équipée d’un écran tactile 6 pouces, imprime 15 pages noir et blanc par minute et peut traiter jusque 11 pages couleur par minute. Elle est également capable d’imprimer une carte d’identité recto-verso.

La version haut de gamme, l’Officejet Pro 8500 Plus e-All-in-One, possède un écran tactile plus grand de 10,9 pouces, est équipée d’un chargeur de document recto-verso automatique pour 50 pages et peut transformer faxes et scans en e-mail. Des technologies comme CopySmart et CopyFix permettent d’améliorer les documents de mauvaise qualité.

L’Officejet Pro 8500 e-All-in-One comme l’Officejet Pro 8500 Plus e-All-in-One sont disponibles à la vente. HP demande pour le modèle le moins luxueux 269 euros, et 349 euros pour le modèle haut de gamme.
 

Advertentie