Advertentie

 

Le value add distributeur Interact a été nommé par Citrix distributeur pour son programme Citrix Service Provider en Belgique et au Luxembourg. Ce programme a été spécialement développé pour les entreprises qui offrent des services logiciels et des applications hébergées sur base de location ou de leasing.
A la suite des Service Provider License Agreements de Microsoft, Citrix lance aujourd’hui un programme Citrix Service Provider. “Le Software as a Service (SaaS) n’est plus aujourd’hui un simple terme à la mode”, explique le marketing manager du spécialiste du centre de données Interact Jürgen De Wolf. “Des centaines de fournisseurs de services et d’outsourcers offrent chaque jour des plateformes fiables et accessibles pour des milliers de postes de travail et de serveurs en Belgique et au Luxembourg.” Citrix propose avec son programme CSP ses logiciels de virtualisation XenApp, XenDesktop et XenServer via un modèle de licence "Pay per use" à ses partenaires CSP.

Le programme CSP a été développé en adéquation avec la manière de travailler des Service Providers: clarté, flexibilité maximale et pas d’investissements up-front. L’utilisation mensuelle est rapportée et calculée chaque mois. “A ce niveau, les service providers offrent une infrastructure avec des performances de haut niveau, une sécurité maximum et des frais limités.”
 

Advertentie