Advertentie

Le distributeur Tech Data travaille sur son magasin en ligne InTouch. Une série de nouvelles fonctionnalités ont récemment été ajoutées pour rendre l’outil encore plus ergonomique et complet.

Le mois dernier, une série de nouveaux éléments ont été activés sur le site. Les stocks de produits sont mis à jour en permanence dans le catalogue du reseller. Il sait ainsi immédiatement si Tech Data a reçu une nouvelle livraison et il peut également immédiatement commander sur le stock. Pour de nombreux produits, le nombre d’exemplaires attendus est également indiqué. Le système de commande est également entièrement revu. Il est désormais composé de trois onglets qui facilitent la commande. Grâce à un code de couleurs, le reseller peut connaître le niveau de stock.

Une recherche sur mots clefs a également été introduite. Enfin, le reseller a accès à des informations supplémentaires via une page de détails qui lui permettent de faire de l’upselling. Il peut ainsi par exemple voir quels packs sont disponibles. Il y a également des informations sur le service packs, sur les consommables compatibles, etc.