Comme c’est la tradition à cette époque de l’année, le distributeur Tech Data organise ses soldes d’été. Les resellers qui participent à cette action peuvent recevoir des bons d’achat pour du matériel de jardin et de terrasse. Le prix principal de cette action est un bon d’une valeur de 500 euros chez Brico, et il […]

Advertentie

Comme c’est la tradition à cette époque de l’année, le distributeur Tech Data organise ses soldes d’été. Les resellers qui participent à cette action peuvent recevoir des bons d’achat pour du matériel de jardin et de terrasse.

Le prix principal de cette action est un bon d’une valeur de 500 euros chez Brico, et il y a encore dix bons de valeur de 250 euros à gagner. Les resellers qui s’enregistrent pour cette action et qui achètent des produits ‘Summer Sales’ reçoivent en échange des points. Les scores personnels peuvent facilement être suivis.
 
Pour soutenir les ventes d’été aux clients finaux, Tech Data fournit à ses resellers entre autres les traditionnels posters pour attirer l’attention du client en magasin. Il y a également un folder avec 100 promotions.
 
Les vendeurs participants sont entre autres Antec, Asus, Belkin, Canon, Devolo, D-Link, HP, Iomega, Kensington, Linksys, McAfee, Microsoft, Nec, Blackberry, Samsung, Toshiba, Trend Micro et Verbatim.