Bell Micro, le distributeur value add a nommé Patrick Melchior (43) au poste de business development manager pour la région de Luxembourg. Dans ses nouvelles fonctions, il sera l’interlocuteur principal des clients actuels de Bell Micro. En outre, P. Melchior sera chargé de trouver de nouveaux clients et de nouvelles affaires au Luxembourg. Patrick Melchior a […]

Advertentie

Bell Micro, le distributeur value add a nommé Patrick Melchior (43) au poste de business development manager pour la région de Luxembourg. Dans ses nouvelles fonctions, il sera l’interlocuteur principal des clients actuels de Bell Micro. En outre, P. Melchior sera chargé de trouver de nouveaux clients et de nouvelles affaires au Luxembourg.

Patrick Melchior a plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de l’account managing. Avant d’entrer au service de Bell Micro, il a notamment travaillé chez IBM Global Services au poste de manager business continuity and resiliency services. Il y était responsable du développement de services comme la gestion de la continuité et le conseil dans différentes tâches de consultance. Il a en outre contribué à la radiographie des services de continuité et de résilience d’IBM à Luxembourg. Auparavant, P. Melchior a été account manager pour Siemens Business Services et enterprise account manager chez Hewlett Packard, où il opérait au niveau stratégique.
 
“Je me réjouis de pouvoir faire partie de l’équipe dynamique de Bell Micro” a-t-il déclaré. “Je vois cela comme une belle opportunité pour travailler de nouveau avec une série de clients et partenaires que je connais bien. C’est ainsi que nous bâtissons ensemble une parfaite collaboration.”
 
“Le Luxembourg est un pays important pour nos vendeurs et nous voulons assister nos partenaires locaux le mieux possible" dit Pierre Furnal, managing director de Bell Micro Belux. “P. Melchior a une longue expérience en tant que professionnel des ventes IT dans la région. Avec lui à bord, nous allons optimiser l’assistance à nos partenaires et pourrons poursuivre le développement de notre réseau de resellers luxembourgeois.”
 

Geen velden gevonden.