Le bureau d’études britannique Canalys, spécialisé dans le canal, a sur attirer de grands noms pour le Canalys Channels Forum de cet automne. Les grands patrons d’HP et d’AMD sont notamment prévus à l’agenda. Canalys organise les 5 et 7 octobre prochain à Barcelone la nouvelle édition de son Channels Forum. Durant ces trois jours […]

Advertentie

Le bureau d’études britannique Canalys, spécialisé dans le canal, a sur attirer de grands noms pour le Canalys Channels Forum de cet automne. Les grands patrons d’HP et d’AMD sont notamment prévus à l’agenda.

Canalys organise les 5 et 7 octobre prochain à Barcelone la nouvelle édition de son Channels Forum. Durant ces trois jours sera esquissée une image des évolutions du marché IT et de la manière dont peut en profiter le reseller. Le forum se penchera notamment sur les opportunités pour les resellers dans le cloud computing et le software as a service, et étudiera également comment ils peuvent utiliser les médias sociaux. Une attention particulière sera accordée aux produits mobility. L’an dernier, Canays avait organisé une conférence entièrement consacrée à ce sujet.
 
La liste des orateurs est impressionnante. Outre ses propres analystes, dont Steve Brazier, Canalys a invité le CEO d’HP Mark Hurd et le CEO d’AMD Dirk Meyer. Allison Watson, responsable mondial du canal partenaires chez Microsoft, et Mike Rhodin, chef du groupe logiciels chez IBM, sont également à l’agenda.
 
Les resellers ne peuvent s’inscrire à cet évènement qu’à l’invitation des sponsors. Vous trouverez davantage d’informations sur le programme et sur l’inscription sur le site de Canalys.
Advertentie