Nieuws

Novell vend plus via ses partenaires

Novell a vu ses ventes via ses partenaires croître, notamment avec les produits SuSE Linux et PlateSpin. C’est ce qu’affirme Ronald de Jong, directeur de Novell Benelux, dans le magasine néerlandais CRN.

L’augmentation des ventes de logiciels Novell est essentiellement due à la croissance du nombre de Silver Partners, d’après R. De Jong. "Chaque trimestre, nous avons en moyenne 250 Silver Partners de plus dans la région EMOA. Ils vendent surtout notre plateforme SuSE Linux et le logiciel de virtualisation de PlateSpin. Avec PlateSpin Workload Management, les gestionnaires de centres de données peuvent configurer, analyser et faire migrer les workloads et en gérer le cycle de vie complet. Nous avons dans la région EMOA un total de 6800 partenaires formés."
 
R. De Jong affirme dans les pages de CRN que les partenaires peuvent réaliser de bonnes affaires en utilisant ZENworks pour la migration vers des environnements Windows 7. ZENworks Application Virtualization met d’après lui fin aux problèmes de comptabilité d’applications avec les desktops Windows, simplifie la gestion et permet la mise à jour sécurisée des applications et des systèmes d’exploitation. Il affirme également que le fournisseur pratique des prix spéciaux à ce niveau.
 
Il précise également que les relations avec Microsoft sont bonnes. Si bonnes qu’il existe une action conjointe de Microsoft et de Novell pour pousser les clients Red Hat à passer chez Novell.
 

Gerelateerde artikelen

Volg ons

69% korting + 3 maanden gratis

69% korting + 3 maanden gratis

Bezoek NordVPN

Business