Citrix Systems lance le Citrix XenDesktop Spearhead Program. Dix partenaires dans le Benelux recevront via ce programme un accès gratuit à, entre autres, du soutien technique, commercial et de formation et à des évènements spéciaux. Le but du programme est d’aider les partenaires à positionner la virtualisation desktop, à la vendre et à l’installer chez […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



Citrix Systems lance le Citrix XenDesktop Spearhead Program. Dix partenaires dans le Benelux recevront via ce programme un accès gratuit à, entre autres, du soutien technique, commercial et de formation et à des évènements spéciaux. Le but du programme est d’aider les partenaires à positionner la virtualisation desktop, à la vendre et à l’installer chez les utilisateurs finaux.
 
Un groupe sélectionné de partenaires du Benelux a été retenu selon des critères stricts pour conquérir avec Citrix le marché de la virtualisation desktop. Il s’agit de Real Dolmen, ePact, PQR, IT Oost Nederland, Qwise, Nobel, Imtech, Open Line, Centric et Centix. Ces partenaires ont accès gratuitement à des formations techniques et commerciales et à des évènements spéciaux. Ils sont également reconnus officiellement comme ’XenDesktop Virtualisation Specialist’ et sont prioritaires en matière d’octroi de leads.

André Lodewijks, channel manager Benelux de Citrix: “L’an passé, l’intérêt pur la virtualisation desktop a fortement augmenté et les évolutions se suivent à un tempo élevé. Le lancement de XenDesktop 4 a par exemple permis une implémentation beaucoup plus rapide et bien meilleur marché de la virtualisation desktop au sein d’une entreprise tout en améliorant l’expérience de l’utilisateur. Avec ce programme partenaires, nous pouvons, avec nos partenaires, concrétiser la percée de la virtualisation desktop dans la vie des entreprises belges.”

“Avec XenDesktop 4, les utilisateurs ont accès partout et à tout moment à leur desktop virtuel et à leurs applications, quel que soit l’appareil sur lequel ils travaillent”, explique A. Lodewijks. “En outre, la technologie HDX propose une expérience utilisateur haute définition. Avec la technologie FlexCast, toutes sortes de desktop peuvent être fournis à toutes sortes d’utilisateurs. L’intégration avec la solution de virtualisation applications XenApp permet de fournir des applications à la demande. L’architecture ouverte de XenDesktop, enfin, permet à l’utilisateur de retirer le maximum de son investissement avec l’intégration de différents types d’hyperviseurs et de solutions de stockage.”