Matrox Graphics, un fabricant de solutions graphiques, a signé un accord de distribution européen avec Bell Micro. Bell Micro distribuera tous les produits multi-écrans de l’entreprise, notamment dans la région BeLux. “Nous sommes très heureux de cette extension européenne avec un partenaire de qualité comme Bell Micro”, explique Cecilia Willis, country manager de Matrox Graphics. […]


Hoe heeft technologie een impact op je business?
Ontvang elke week het zakelijk IT-nieuws rechtstreeks in je inbox!



Matrox Graphics, un fabricant de solutions graphiques, a signé un accord de distribution européen avec Bell Micro. Bell Micro distribuera tous les produits multi-écrans de l’entreprise, notamment dans la région BeLux.

“Nous sommes très heureux de cette extension européenne avec un partenaire de qualité comme Bell Micro”, explique Cecilia Willis, country manager de Matrox Graphics. “Les nouveaux canaux de distribution assurent une livraison rapide de nos produits aux clients qui sont à la recherche d’une solution Matrox. Pour Bell Micro, cela signifie un renforcement de son expertise technique en Europe.”
 
Matrox est un pionnier de la technologie pour plusieurs moniteurs et offre de ce fait la ligne de produits la plus large en matière de solutions graphiques multi-écrans du moment. Les produits de Matrox comprennent deux, trois ou quatre cartes graphiques. Matrox livre également des technologies spécialisées pour les environnements de travail professionnels qui exigent le signage numérique pour le multi-channel, des technologies d’extension graphiques (mises à jour externes multi-écrans) et le support de plusieurs écrans en sessions remote desktop.
 
“L’accord de collaboration entre Bell Micro et Matrox correspond à notre stratégie d’extension vers de nouveaux marchés et des marchés émergents, comme celui du Signage Numérique”, explique Pierre Furnal, country manager Belgique et Luxembourg de Bell Micro. “Avec les produits spécialisés de Matrox, Bell Micro propose désormais les technologies graphiques les plus perfectionnées pour les nouveaux produits multi-écrans.”