Intermec distribue désormais ses appareils via la nouvelle division DC/POS d’Ingram Micro. Grâce la collaboration avec le distributeur, Intermec atteint de nouveaux marchés: le secteur du détail et les environnements POS. Intermec Technologies est un fabricant d’appareils AIDC (identification et collecte de données automatiques). Il s’agit d’appareils spécialisés comme des tags, des lecteurs et des imprimantes […]

Intermec distribue désormais ses appareils via la nouvelle division DC/POS d’Ingram Micro. Grâce la collaboration avec le distributeur, Intermec atteint de nouveaux marchés: le secteur du détail et les environnements POS.

Intermec Technologies est un fabricant d’appareils AIDC (identification et collecte de données automatiques). Il s’agit d’appareils spécialisés comme des tags, des lecteurs et des imprimantes RFID, des scanners de codes barres (laser, linéaires et plats), des ordinateurs handheld, des ordinateurs vehicle-mounted, etc. Tous ces appareils sont utilisés dans des environnements logistiques (magasins de stockage, tasports, etc.) et dans le secteur industriel. Ce genre d’appareil sert à enregistre les flux de produits et l’évolution des stocks.
 
Intermec Technologies Benelux collabore depuis l’an dernier avec Ingram Micro. Thijs Marijnissen, Project Manager chez Intermec Technologies Benelux: “Grâce à cette collaboration, nous sommes désormais également en contact avec des marchés qui nous étaient peu familiers, à savoir le secteur du détail et les environnements Point-of Sale.” La distribution des produits Intermec est assurée par la division DC/POS (Data Capture/Point-of-Sales) d’Ingram Micro. Ingram Micro souhaite devenir avec cette division un distributeur value add de premier plan pour les solutions AIDC, RFID et Point-of-Sale. Ces marchés possèdent un solide potentiel de croissance et offrent valeur ajoutée et marges élevées.
 
Quelle est la valeur ajoutée d’Intermec pour le reseller? “Notre portefeuille de produits est très large ce qui permet au reseller de proposer une solution Intermec pour les applications les plus diverses. Nous pouvons donc être le single point of contact du reseller. Nous assurons également le transfert de connaissances avec de nombreuses possibilités de formation, également en ligne. Le reseller peut également bénéficier chez nous de réductions supplémentaires s’il nous soutient dès le début pour un nouveau projet. Nous ne voulons pas abandonner le reseller à son sort. Notre slogan est ‘better together’.